CANDIDATURE SPONTANÉE

Du fait de la grande réactivité des abonnés à la newsletter, Orientation Durable utilise essentiellement les candidatures spontanées pour des postes particulièrement rares.

  • Si vous souhaitez postuler à une offre actuellement en ligne, les formulaires se trouvent en bas de chaque offre.
  • Vous souhaitez vous inscrire dans notre base de profils et être informé(e) des opportunités correspondant à votre parcours ? Déposez votre CV ci-dessous.
  • Orientation Durable vous garantit la confidentialité de vos données. Il vous suffira d’envoyer un mail à info@orientationdurable.com pour consulter vos données ou que celles-ci soient modifiées ou détruites.

 

 

Candidatures spontanées
Taille de téléchargement maximum : 134.22 Mo

Vos données personnelles

En remplissant ce formulaire, vous acceptez de transmettre vos données à Orientation Durable. Vous retrouvez toutes les informations relatives à l'utilisation de vos données dans notre politique de confidentialité: http://orientationdurable.com/la-politique-de-confidentialite-chez-orientation-durable/. Pour toute consultation, modification et/ou suppression de vos données, merci d'adresser votre demande par mail à info@orientationdurable.com
Réponse obligatoire du fait de la législation RGPD.
Envoi

 

 

associations association ESS économie sociale et solidaire ONG NGO sens IAE insertion par l’activité économique RSE responsabilité sociétale des entreprises responsabilité sociale des entreprises entrepreneuriat social entreprenariat social start up sociale innovation sociale solidarité environnement environnemental 
Partagez

15 avis sur « Déposez votre CV »

  • 29 juillet 2016 à 15 h 28 min
    Permalien

    J’aimerai récolter les fruits d’un travail de fond lié à diverses expériences de travail social avec tous les publics et d’une formation initiale en discontinue de 8 ans de gestion de structure, management, organisation et pédagogie relation humaines, stage pratique, techniques d’animation et de la méthodologie de mémoire d’une année avec l’université de Picardie (spécialité sociologie) en lien d’une année de positivisme de terrain de l’objet du mémoire, un « projet santé » dans une association d’insertion de quartier. J’ai suivi une formation de communication verbale et non verbale des 5 sens à Points communs à Paris pour valider le mémoire. Nous sommes 2 % sur le plan national à avoir validé ce diplôme méconnu, pluridisciplinaires.
    Merci de m’avoir laissé ce commentaire pour vous expliquer le pourquoi de cette formation hors normes.
    Diana Caplier

    Répondre
  • 10 décembre 2016 à 12 h 26 min
    Permalien

    Bonjour ,
    Il est difficile de faire comprendre les chemins d’une vie de travail à un recruteur . Je pense essentiel de pouvoir mettte en lumière les compétences et Les savoirs faire uniquement Les diplômes ne sont que des clefs mais ne reflètent pas la personnalités , ni le potentiel concrèt sur Un poste de travail .
    C est pourquoi les recruteurs doivent évoluer et s adapter à notre époque actuelle où les profils atypiques seront de plus en plus nombreux et Les carrières linéaires seront moins présentes . Tout cela dans le but de ne plus voir l’ineptie actuelle d’une soit disant pénurie de candidats alors que le viviers est riche à milliers voir meme centaine de milliers de candidats .

    Répondre
    • 2 mars 2017 à 9 h 59 min
      Permalien

      Bonjour et bravo pour ce message. C’est tout à fait ma philosophie qui est je vous l’accorde très dure à implanter en France.
      Mais je suis pour ma part Responsable Recrutement et j’ose espérer que ce que vous dites va changer dans les années à venir.

      Répondre
  • 26 janvier 2017 à 15 h 20 min
    Permalien

    C est pourquoi les recruteurs doivent évoluer et s adapter à notre temps actuelle où les profils seront de plus en plus nombreux et Les carrières linéaires seront moins présentes . Tout cela dans le but de ne plus voir l’ineptie actuelle d’une soit disant pénurie de candidats alors que le viviers est riche à milliers voir meme centaine de milliers de candidats .

    Répondre
  • 3 février 2017 à 9 h 36 min
    Permalien

    L’envie d’enrichir son parcours professionnel en changeant de direction devrait être plus reconnue et valorisée. Cela démontre une capacité à se remettre en question, à prendre des risques et du recul qui mène à une ouverture d’esprit et surtout à une pluralité de compétences.

    Répondre
  • 15 mars 2017 à 13 h 00 min
    Permalien

    J’espère retrouver un emploi me permettant de mettre à profit mes compétences au service des personnes que j’accompagnerai.

    Répondre
  • 3 avril 2017 à 13 h 42 min
    Permalien

    Mon Parcours et mes Expériences m’ont a servir et a offrir le meilleur de moi même dans le secteur humanitaire.
    J’aurai souhaité mettre en profit mon savoir faire et continuer a apprendre des autres pour continuer ma démarche.
    « La personne humaine est la plus précieuse des richesses et Servir l’humanité constitue l’oeuvre la plus noble d’une vie » JCI , tel est ma devise.

    Répondre
  • 5 juin 2019 à 11 h 10 min
    Permalien

    Ouvert à toute opportunité d’apprentissage, je suis très motivé à mobiliser efficacement mes atouts et mes compétences juridiques pour la réalisation optimale des objections d’une structure spécialisée dans la promotion et la protection des droits de l’Homme et des réfugiés.

    Répondre
  • 11 décembre 2019 à 15 h 33 min
    Permalien

    Bonjour,

    J’ai démissionné de mon poste où je travaillais depuis 5 ans pour m’investir dans le domaine humanitaire.C’est un rêve d’enfant que je veux réaliser, j’aime l’homme et je suis soucieux du bien être des autres. Pour cela je veux intégrer une organisation et participer au bien être des autres selon mon domaine de compétence. Je reste à votre entière disposition.

    Répondre
    • 31 décembre 2019 à 14 h 31 min
      Permalien

      Bonjour, Merci de votre message. 
      L’idéal par rapport à votre demande est de laisser votre mail sur le site pour recevoir les offres d’emploi dés parution : http://www.orientationdurable.com/recevoir-les-offres/
      Bonne journée (et joyeux réveillon)  
      L’équipe d’OD 

      Répondre
  • 7 mars 2020 à 0 h 44 min
    Permalien

    Bénévole au RESSCAM (réseau national de l’économie sociale et solidaire au Cameroun)
    Membre du REAEES(réseau africaine de l’économie sociale et solidaire)
    Président de APESD ( Association pour la promotion de l’économie sociale et solidaire et du développement durable au Cameroun)
    Membre de la plateforme DESC-CAM (droit économique et sociale culturelle du Cameroun). Bien vouloir me soumettre un emploi en liaison avec mes expériences ci dessus cité. Car je ne parviens pas à joindre mon CV afin de candidater a vos offres. comment y arriver ?

    Répondre
    • 15 mars 2020 à 20 h 59 min
      Permalien

      Bonjour, 
      Merci de votre message. 
      Il vous suffit de : – Laisser votre mail ici pour recevoir les offres chaque semaine  : http://www.orientationdurable.com/recevoir-les-offres/- Candidater sur la page de l’offre qui vous intéresse. 
      On répond à 100 % des candidates et candidats. 
      Bonne journée,
      L’équipe d’Orientation Durable 

      Répondre
  • 9 mars 2020 à 20 h 39 min
    Permalien

    Bonjour,

    Bonjour,
    Permettez moi juste de partager avec vous cette conviction personnelle :
    Agir dans le milieu de l’Economie Sociale et Solidaire et de l’intérêt général, c’est avoir le désir de donner un sens à son implication professionnelle en s’affranchissant de l’unique performance économique pour contribuer à faire exister la plus juste et légitime des aspirations humaines : la dignité.

    Bien à vous
    PG

    Répondre
    • 18 avril 2020 à 14 h 34 min
      Permalien

      Si le site fonctionne correctement, c’est déjà un bon point.

      Personnellement, j’ai appartenu par le passé à diverses associations – club d’investissement, associations d’anciens élèves) et je cherche des contacts réels sur Paris, dans des actions sur internet. Marketing associatif, e-business ne me sont pas étrangers, ni la sécurisation des données et la data privacy.

      Complémentairement, on peut toujours discuter économie et développement durable.

      Je peux faire un peu de bénévolat, mais pas à plein temps …

      30% des cv sont faux sur internet. C’est pourquoi nous devrons nous soumettre à un processus d’identification réciproque si nous développons nos contacts.

      Peut être à bientôt …

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *