DIRECTEUR GENERAL H/F CDI

D’aucun appellerait ce poste un paradis pour entrepreneur social.

On y trouve en effet deux critères pas si souvent réunis.

– Une viabilité économique, 4 millions d’Euros de chiffres d’affaires, une structure bénéficiaire, des marchés déjà présents et d’autres à développer. (Le poste est ouvert à des profils ayant dirigé des entités plus petites).

– Un projet social, un vrai, TAA Services est construit selon un modèle économique qui exclut tout versement de dividendes à des personnes physiques. TAA a accompagné plus de 500 personnes dans leur retour vers un emploi pérenne.

Si votre parcours ressemble à cette dualité, un peu de privé, un peu de sens dans votre ordre de prédilection, c’est notre bonheur de recruteur que vous ferez. 

Vous avez reconnu quelqu’un ? Une connaissance senior ou non qui a déjà montré qu’elle sait mettre la solidité économique au service du projet social et qui veut passer à l’étape suivante en terme de taille de business unit  ? Envoyez-lui le lien de cette page. Au pire, elle sera flattée que vous la définissiez ainsi. 

TAA Services est un groupement de 5 structures d’insertion par l’emploi spécialisées dans les services. Le groupement propose un large panel d’activités de services adressées aux professionnels et aux particuliers (Entretien ménager, espaces verts, travaux de rénovation, blanchisserie …).

TAA Services est membre du groupe d’économie solidaire, GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel).

TAA Services est réparti sur 2 sites, compte 125 salariés ETP. Son chiffre d’affaires est de 4M€.

TAA Service recrute un Directeur Général H/F

LE POSTE

Sous l’autorité du directeur général délégué du périmètre Commerce et services du Groupe SOS, le directeur général H/F assure la gestion, le développement commercial, le management des équipes et veille à développer le chiffre d’affaires de sa structure selon une optique de rentabilité. Il assure cette mission dans une démarche d’intérêt général. Fin gestionnaire, elle/il a avant toute chose à cœur de mettre la viabilité économique au service du projet social. 

LE PROFIL

  • Formation École de commerce, IEP ou masters.
  • Expérience réussie de direction de business unit fut-elle plus petite.

  • Compétences avérées en management d’équipes et en management transversal d’activités.

  • Fortes compétences autour du développement commercial.

  • Première expérience très épanouie de l’intérêt général dans un contexte concurrentiel.

  • Forte sensibilité aux enjeux liés au retour à l’emploi.

  • Connaissances en droit social.
  • Connaissance des codes des marchés publics et des procédures de réponse à appel d’offres ou capacité à vite les appréhender.

ADHÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES

CDI statut cadre.

A pourvoir début septembre 2017.

Poste basé à Abbeville.

Si un temps de présence majoritaire à Abbeville est indispensable, notre client est ouvert aux discussions sur les possibilités de partage de temps de travail entre Paris et Abbeville.

Salaire entre 50 et 75 000 Euros brut annuel.

POUR POSTULER

C’est par ici  :

JE POSTULE

Merci de préciser la référence : TAA

 TOUTES LES CANDIDATURES SERONT EXAMINÉES

Dans le cadre du processus de recrutement, Orientation Durable s’engage à examiner avec attention chaque candidature de manière objective, sans la moindre discrimination conformément à l’article l’article L1132-1 du Code du Travail, sur le seul critère de conformité aux compétences demandées pour le poste.

Quelle que soit l’issue du processus de recrutement, Orientation Durable s’engage à contacter tous les candidats, par mail ou par téléphone, pour leur faire un retour sur leur candidature.