L’apéro repose sur un concept simple. Le 18 octobre 2018, un grand café de Paris verra déambuler deux types d’invités H/F :
– Celles et ceux qui travaillent déjà dans le monde merveilleux de l’économie sociale et solidaire. L’intérêt premier pour eux est de rencontrer des salarié(e)s d’autres familles (insertion, ONG, medico-social, droits de l’homme, environnement, commerce équitable, humanitaire…).
– Celles et ceux qui justement s’interrogent sur le monde en question et aimeraient en rencontrer des acteurs.
Les premiers porteront un badge sur lequel sera écrit leur poste et le nom de la structure dans laquelle ils travaillent, ce qui permettra à chacun venir leur demander de raconter leur parcours, le tout dans une belle célébration croisée du partage des uns et de la curiosité des autres.
Entre 200 et 300 personnes étaient présents lors de la précédente édition, pour les photos, c’est par ici. 

Ce sera dans un (grand) bar parisien et ce sera gratuit.

En bref, si vous êtes libre le 18 octobre à 19h et si vous vous retrouvez dans l’une des deux descriptions ci-dessus, cliquer ci-dessous.

Comment fonctionnent les préinscriptions ? 
Les premières éditions nous ont révélé qu’il y avait plus de demandes que de places d’où la nécessité de mettre en place des préinscriptions. 
– Vous vous inscrivez ci-dessous.
– Nous vous envoyons le 23 septembre 2018 au plus tard un mail soit pour nous excuser soit pour vous informer du lieu précis.
Mise à jour 1er octobre : La première session est remplie. Nous essaierons de répondre aux personnes en liste d’attente dés que des places se libèrent.

APÉRO ESS - 18 OCTOBRE 2018

APÉRO ESS - 18 OCTOBRE 2018

VOUS TRAVAILLEZ DANS L’INTÉRÊT GÉNÉRAL (SO LUCKY YOU!).

VOUS NE TRAVAILLEZ PAS DANS L’INTÉRÊT GÉNÉRAL (ET SERIEZ RAVIS D'EN RENCONTRER DES ACTEURS).

Partagez